LiveZilla Live Help
Accepter des Cartes de Crédit Aujourd'hui
Remplir le Formulaire ci-dessous
Prénom
Nom
Entreprise
Téléphone
Courriel
Je ne peux pas croire combien nous avons économiser. Merci!
- J.P. from Toronto, Ontario
Je veux vous remercier d'avoir simplifer le processus et aussi pour me permettre d'économiser de l'argent!
- C.J. from Vancouver, B.C
Vous avez depassé mes attentes en service à la clientele et en services merchants.
- M.J. Kelowna, B.C.
Merci Beaucoup. Je suis extrêmement content de travailler avec une entreprise aussi proféssionelle.
- K.K Halifax, Nova Scotia

Services Marchands /  Compte Marchand Canada

Sur le marché pour un nouveau compte marchand pour accepter les cartes de crédit? Le Canada est historiquement pas connu pour la facilité à établir un compte marchand, mais Solution des Paiements Quantum est un fournisseur majeur de services de carte de crédit au Canada. Une division de American Bancard, Quantum tombe sous l'égide corporatif de First Data, le plus grand processeur de carte de crédit au monde.

Quantum a des bureaux dans de nombreux endroits centralisés au Canada afin de mieux fournir un soutien pour votre compte marchand. Le Canada a déjà de nombreuses entreprises qui ont changées à Quantum pour leurs besoins de compte marchand.

Un compte marchand avec Quantum peut vous fournir tous les outils nécessaires pour faire vos transactions plus efficace et plus rentable. En plus des services de compte marchand, Quantum offre également des solutions matérielles et logicielles afin de faciliter le transfert des données. Nous offrons aussi les terminaux de cartes de crédit à fil et sans fil. Notre but est pour faciliter vos traitements de paiements.

 

Solutions des Paiements

  • Terminal Virtuel Cette solution est la façon la plus simple et - la plus rentable pour aider votre entreprise accepter les paiements par cartes de crédit. Ce logiciel fonctionne sur nimporte quel ordinateur portable, ordinateur de bureau, appareils mobiles, etc… Cette solution de traitement de paiements nexige pas un site web ou des autres logiciels supplémentaires. Seulement une responsabilité minimale de conformité PCI.

  • Intégration Portail-Site Web - Cette solution de services - marchands est une façon simple d'intégrer des transactions par carte de crédit dans votre site web préexistants. Avec cette solution, les clients n'ont jamais à quitter votre site pour effectuer leur paiement. LIntégration Portail-Site Web est compatible avec de nombreux plugins des paniers électroniques populaires (comme X-Cart, Oscommerce, 1ShoppingCart, SunShop, BigCommerce et plus).

  • Les transactions IVR télé-dépôts - Quantum peut permettre à votre entreprise d'accepter les transactions par carte de crédit par téléphone 24 heures sur 24 (idéal pour les entreprises de faible volume ou mobile).

  • Clientline Outil de rapport - Cet outil permet aux clients de - suivre et de gérer leur compte marchand via un accès rapide à tous l'historique des transactions sans coût supplémentaire pour le client. Clientline est capable d'envoyer par email ou fax, des rapports du compte marchand pour des intervalles sélectionnés par l'utilisateur.
English
French

LiveZilla Live Help
Accept Credit Cards Today Form
First Name
Last Name
Business
Phone
Email
I still can't believe how much we saved. Thank You!
- J.P. from Toronto, Ontario
I want to personally thank you for making the process pain free and you guys saved me money!
- C.J. from Vancouver, B.C
You have surpassed my expectations in customer service and merchant services.
- M.J. Kelowna, B.C.
Thank you so much. I'm extremely excited to work with such a professional company and great people
- K.K Halifax, Nova Scotia

Merchant Services | Merchant Account Canada

In the market for a new merchant account? Canada is historically not known for ease in establishing a merchant account, but Quantum Merchant Services is a leading provider of credit card merchant services in Canada. A division of American Bancard, Quantum Merchant Services falls under the corporate umbrella of First Data, the world's largest credit card processor.

Quantum Merchant Services has offices in many centralized locations in Canada to better provide support for your merchant account. Canada already has many businesses that have turned to Quantum Merchant Services for their merchant account needs.

A merchant account with Quantum Merchant Services can provide all of the necessary tools to make your customer transactions more efficient and cost-effective. In addition to providing merchant account services, Quantum Merchant Services also offers hardware and software solutions in order to make the data transfer of customer credit information as seamless as possible. Quantum Merchant Services has both wireless and wired credit terminals available. Quantum Merchant Services provides solutions to effectively utilize your merchant account

Merchant Account Solutions

  • Virtual Terminal - This solution is the simplest and most cost-effective way for your business to accept credit card payments. This software works on any laptop, desktop, tablet, or mobile web browser. This merchant services solution requires neither a company website nor additional hardware. Only minimal PCI compliance liability is required.
  • Gateway-Website integration - This merchant services solution is a simple way to integrate credit card transactions into your preexisting website. With this solution, customers never have to leave your site to check out. Gateway-Website integration is compatible with many popular shopping cart plugins (such as X-Cart, Oscommerce, 1ShoppingCart, SunShop, BigCommerce, and more).
  • IVR Telephone Credit Transactions - Quantum Merchant Services can enable your business to accept credit card transactions by phone 24 hours a day (ideal for low-volume or mobile businesses).
  • Clientline Reporting Tool - This tool allows customers to track and manage their merchant account via quick access to all transaction history at no additional cost to the customer. Clientline is capable of sending merchant account reports at user-selected intervals via email or fax.
English
French